Recherche

Bienvenue

ODENDHAL

A votre service depuis 1901

 

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Plus de 17000 références en stock!

Depuis 1901 nous assurons la livraison de fournitures de bureau chez les avocats, notaires, huissiers de justice, assurances, ambassades, administrations communales, ministères etc. Grace à l'informatique, il est maintenant possible de passer des commandes en ligne sans devoir se déplacer tout en étant livré à domicile. C'est une opportunité que nous vous offrons aussi. En parténariat avec le premier grossiste européen, nous pouvons vous assurer un service personnalisé à la hauteur de vos exigeances. Notre taux de disponibilité est de 98 %.

 

Des délais comme vous en rêvez

Des délais de livraison à vous couper le souffle !

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous livrer le jour ouvrable suivant votre commande pour autant qu'elle nous arrive avant midi

 

Des moyens à la hauteur de vos exigences

Dynamisme et efficacité !

Service Commercial (10 personnes)

Service Livraison (5 personnes)

Service Qualité et SAV (3 personnes)

Service Comptabilité (2 personnes)

Nos conditions générales de ventes

Frais de livraison

Le minimum de commande est fixé à 35,00 Euros. Les frais de livraison s'élèvent à 11,50 Euros + TVA pour les commandes inférieures à 50,00 Euros. Ils s'èlévent à 9.50 Euros + TVA si la commande est inférieure à 100.00 Euros. Les Produits sont livrés franco de port à partir de 100.01 Euros.Valable uniquement pour la Belgique.

Conditions de règlement

La première commande est réglable anticipativement. Les commandes suivantes seront imputées à votre compte et payable à 8 jours date de facture après analyse et acceptation de votre demande par ODENDHAL. Une commande d'un montant anormalement élevé pourra faire l'objet d'une demande de payement d'un acompte, voire de la totalité de la facture avant livraison.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, photos, images reproduits sur notre site sont la propriété intellectuelle d'ODENDHAL S.A. Toute utilisation sans l’accord préalable écrit d'ODENDHAL S.A. est interdite et pourra être sanctionnée.